Avis Agrieuro

AVIS AGRIEURO.FR

201 avis collectés
Dernier avis posté le 19 Mai 2024


7.3 / 10

Agrieuro avis clients

  • par , le 19 Mai 2024 à 10h15

Commande et livraison : pas de problème mais ... message au service technique pour problème de fonctionnement de l'article : AUCUNE REPONSE ! ...pas vraiment de nature a fidéliser !
Date de l'expérience : 12/11/2023

Répondre

  • par , le 10 Mai 2024 à 11h55

J'ai acheter une brouette basculante 500 kg. J'ai eu un soucis avec les files électriques qui ont été arraché, j'ai envoyé les photos pour avoir un schéma et une aide pour les reconnecter correctement, mais Agrieuro non pas la solution. Pour des professionnels ne pas savoir et vous dise d'emmener un appareil qui est intransportable car je ne suis pas Ulk .Et les artisans ne se déplace pas pour un matériel qui n'ont pas vendu . Donc je suis dans une impasse. Et il est inutilisable.
Date de l'expérience : 10/05/2024

Réponse de Agrieuro, le 10 Mai 2024 à 15h46 :

Monsieur, nous vous confirmons comme indiqué lors de nos différents échanges que le fabricant ne fournit pas de schéma électrique pour cette partie de l’équipement. Deux solutions sont envisageables pour remédier aux dégâts causés par votre chien sur la brouette : - soit en procédant vous-même et en vous appuyant sur les photos et vidéos présentées sur la fiche descriptive du produit - soit en faisant appel à un professionnel qui pourra procéder à la réparation (des frais pour le transport du matériel sont toujours à prévoir en plus de la réparation si vous ne pouvez pas vous organiser pour un dépôt par vos propres moyens) Nous restons disponibles afin de vous communiquer les coordonnées de nos partenaires proches de votre domicile pour organiser la prise en charge de l’assistance. Cordialement

  • par , le 07 Mai 2024 à 19h29

Produit correct seulement acheté a un prix promotionnel et une semaine plus tard a un autre prix promotionnel plus abordable et de plus les cadeaux offerts ne correspondent pas. Pour avoir ce prix là, il faudrait que je renvoie mon colis et le racheter au prix qui est plus intéressant. Client très mécontent et n'achétera plus chez eux
Date de l'expérience : 04/04/2024

Réponse de Agrieuro, le 10 Mai 2024 à 11h40 :

Madame, nous souhaitions clarifier les points évoqués dans votre avis. Nous rappelons que nous sommes un vendeur en ligne et que la gestion et l’affichage des offres commerciales sont automatisés et en temps réel selon les coûts d’acquisition, de transport, l’état des stocks, la saisonnalité ainsi qu’un comparatif des offres en ligne et de la demande du produit par les consommateurs à un instant T. L’algorithme fait évoluer les offres en permanence à la hausse comme à la baisse. Cordialement

  • par , le 07 Mai 2024 à 13h53

Bon suivi de commande Service SAV réactive
Date de l'expérience : 29/04/2024

Répondre

  • par , le 06 Mai 2024 à 23h39

Pas de problème, livraison correcte rapide Bon produit
Date de l'expérience : 15/04/2024

Répondre

  • par , le 06 Mai 2024 à 18h45

Très bon service
Date de l'expérience : 22/04/2024

Répondre

  • par , le 06 Mai 2024 à 16h25

Commande passée il y plus d'un mois, toujours pas de livraison...
Date de l'expérience : 04/04/2024

Réponse de Agrieuro, le 09 Mai 2024 à 10h45 :

Monsieur, nous regrettons le désagrément et mettons tout en œuvre avec notre partenaire afin de résoudre l’anomalie liée à l’ erreur de distribution. En effet, nous disposions d’une confirmation de livraison qui s’avère erronée. Nous vous renouvelons nos excuses et revenons vers vous avec des précisions dans votre espace client. Cordialement

  • par , le 06 Mai 2024 à 15h16

Parfait Tout s'est déroulé comme prévu , SAV très réceptif et efficace
Date de l'expérience : 04/04/2024

Répondre

  • par , le 30 Avr. 2024 à 21h04

Delai de livraison très appréciable même très rapide. Par contre le livreur (sous traitant certainement) est très moyen. L'objet livré est très lourd et il ne possède pas de moyen motorisé pour le livrer. Il ne possède qu'un chariot manuel. En le déposant du camion, le chariot était bloqué car les roues étaient enfoncées dans la terre. Nous avons dû le laisser sur place au lieu d'être à l'abris. A ce jour je ne l'ai pas encore monté faute de temps. Il s'agit d'un enfouisseur de pierre. A suivre.
Date de l'expérience : 28/03/2024

Répondre

  • par , le 29 Avr. 2024 à 19h53

Les délais de livraison ont été respectés. Je donnerai avec plaisir la note de 8,5 sur 10. Pour ceux qui ne sont pas bricoleurs et c'et mon cas, le montage de la tondeuse a pris du temps.
Date de l'expérience : 28/03/2024

Répondre

  • par , le 29 Avr. 2024 à 17h12

La brouette électrique à batterie Géotech CAR 300T-8 fonctionne très bien. Grâce à ses 4 roues elle est très stable en dévers. Le frein moteur électrique en descente avec charge est efficace (conception à 2 moteurs car deux roues avant) et fonctionne automatiquement. Seul bémol, Il a fallut repercer deux nouveaux trous sur l'arrière de la caisse pour sa fixation car ils ne sont pas situés au bon endroit (défaut de fabrication) de plus la vidéo d'aide au montage n'est pas complète. Je suis globalement très satisfait de mon achat.
Date de l'expérience : 27/03/2024

Répondre

  • par , le 29 Avr. 2024 à 11h18

Bonjour, Nous sommes satisfait des nombreux articles( deux broyeurs, deux nettoyeurs hp, deux débrousailleuses etc..) Pas de problèmes majeurs si ce n'est la qualité de l'emballage. Merci sur ce point au team AGRI EURO ou la qualité s'est améliorée par la présence de double emballage. Pour ce qui est du montage des différents outils parfois l'explication est light mais en prenant son temps. Comme tout matériel neuf, i l est parfois nécèssaire de peaufiner les réglages. Globalement nous encourageons aux achats sur ce site qui ne cesse d'apporter des améliorations. Merci à l'équipe de AGRI-EURO Mr POURTAUD D
Date de l'expérience : 18/04/2024

Répondre

  • par , le 25 Avr. 2024 à 11h51

Le motoculteur est un très bon outil, facile à manier et fait du bon travail avec un petit bémol : c'est dommage de ne pouvoir arrêter les fraises pour faire de manoeuvres ou le monter sur une remorque. Mais il peu de difficulté en manoeuvrant en faisant attention. C'est un très bon outil pour jardiner.
Date de l'expérience : 14/03/2024

Répondre

  • par , le 23 Avr. 2024 à 08h48

Rien à redire. Colis livré dans les temps et en bon état. Aucune mauvaise surprise au déballage. Compresseur très pratique d'utilisation et très simple à faire fonctionner. Un plus pour les accessoires gratuits qui sont joints. Que du bonheur.
Date de l'expérience : 18/03/2024

Répondre

  • par , le 23 Avr. 2024 à 07h34

impossible de donner un avis du fait que la machine commander n'étais pas complète j'avais acheter car elle étais dispo mais aujourd'hui sous le hangar et attend la suite de la commende j'ai besoin mais pas utilisable donc j'aurais mieux fait de l'acheter dans ma région je n'aurais pas tout ses soucies cordialement
Date de l'expérience : 21/03/2024

Répondre

  • par , le 22 Avr. 2024 à 14h49

Transaction simple,. Suivi des différentes étapes de la commande par emails très pratique.colis arrivé dans les temps.
Date de l'expérience : 26/03/2024

Répondre

  • par , le 15 Avr. 2024 à 18h50

Pas de mauvaise surprise, le broyeur commandé a été livré rapidement et les premières utilisations donnent satisfaction bien que je ne l'ai pas testé à ses capacités max annoncées. Le site est convivial je recommanderai à noveau.
Date de l'expérience : 13/03/2024

Répondre

  • par , le 15 Avr. 2024 à 18h01

Suite à mes différents achats, de 2016 à 2024 : matériel et livraisons toujours OK, excellents rapports qualité/prix. Je recommande !
Date de l'expérience : 13/03/2024

Répondre

  • par , le 15 Avr. 2024 à 14h01

bon materiel, mais sav fantaisite, 1 reponse par semaine par mail et completement hors sol, donc apres avoir solutionner le probleme j en informe le sav et a priori ils s en moquent , quand une machine arrive non reglée le minimun c est de donner les bonnes informations au client et pas une info fantaisiste , dommage le materiel est de qualité , de plus pour commender les consommables la seule info est l article indisponible retirez le du panier et pas de delai de reapro
Date de l'expérience : 14/03/2024

Répondre

  • par , le 15 Avr. 2024 à 11h50

Globalement tout s'est bien déroulé,et de plus matériel au top! Merci pour tout.
Date de l'expérience : 13/03/2024

Répondre