AVIS NEOFLAMEDESIGN.COM
Neoflamedesign avis clients
- par Thibaut, le 07 Mai 2024 à 18h07
Parfait, livraison rapide sur rendez-vous,
Très bonne expérience que je recommande.
Date de l'expérience : 02/05/2024
- par Norman, le 27 Mars 2024 à 23h33
Reçu bien emballé, qualité nickelle, merci.
Date de l'expérience : 21/03/2024
- par Xavier, le 05 Mars 2024 à 00h59
Produit de qualité, conforme à ma commande et livré rapidement.
Date de l'expérience : 02/03/2024
- par Cécile, le 21 Sept. 2023 à 19h48
OK bien réceptionné et un grand merci à l'équipe technique pour les renseignements.
Date de l'expérience : 15/09/2023
- par Jael, le 11 Juil. 2023 à 17h26
Entreprise a fuir très vite
Ça fait depuis mars qu’ils nous font tourner en rond j ai jamais reçu mon poêle du coup j ai annulé la commande et maintenant j attend le remboursement depuis 2 mois
Date de l'expérience : 07/03/2023
- par Julien, le 13 Juin 2023 à 21h42
De nombreuses marques sont présentes et il y en a pour tous les budgets. Commande reçue très bien emballée avec les produits bien protégés. Réponse téléphone. Parfait !
Date de l'expérience : 12/06/2023
- par Didier, le 05 Juin 2023 à 22h26
Bien reçu plutôt rapidement et conforme à ce que j'attendais merci beaucoup.
Date de l'expérience : 05/06/2023
- par Antoine, le 22 Mai 2023 à 18h40
Produit conforme à notre commande.
Les informations d'expédition et de livraison sont claires pour les articles volumineux. Délai un peu lent pour le complément des articles en option, mais nous ne sommes pas déçus une fois reçus !
Date de l'expérience : 18/05/2023
- par Johann, le 21 Mai 2023 à 14h41
1 an que j'ai commandé et aprés avoir rallongé les délais de 1 mois à chaque fois, ils ne répondent plus
Le site ne respecte même pas ses propres CGV
L'honnêteté n'est visiblement pas la caractéristique principale de cette entreprise
Dommage que l'on ne puisse pas mettre une note inférieure à 1 étoile
Date de l'expérience : 21/05/2022