Avis Opodo

AVIS OPODO.FR

152 avis collectés
Dernier avis posté le 16 Mai 2024


2.3 / 10

Opodo avis clients

  • par , le 16 Mai 2024 à 12h14

J’ai pris le vol aller et retour sur opodo avec bagages cabine 10 kg, mais just sur le site on a pas affiché que bagages cabine en format 38x30x20? Just je me informe avant 8 heures de départ ? Est-ce que normal ? Il faut informer les clients avant départ au sujet de format bagages cabine et pas derrière minute. En fin ,j’ai payé pour bagages dans l’aéroport 40€ plus.
Date de l'expérience : 20/02/2024

Répondre

  • par , le 16 Mai 2024 à 12h06

A fuir Service après vente nul voir inexistant! J'ai payé un vol avec 2 bagages en soute. Arrivé au comptoir de la compagnie à 5:30 du matin, aucun bagages prévus. Je présente ma réservation OPODO, ils persistent, je n'ai donc pas le choix de payer 160 euros pour 2 personnes, pour enregistrer. A mon retour je fais la réclamation auprès d'OPODO avec les justificatifs, ils me demandent de voir avec la compagnie. BRAVO !!
Date de l'expérience : 01/05/2024

Répondre

  • par , le 14 Mai 2024 à 21h16

A fuir, j ai acheté mes billets en octobre 2023 pour un voyage à Malté en avril 2024.j ai appris le jour du départ (aéroport) que la compagnie aérienne a fermé définitivement le 31/3/23. Aucune information, ps de mail, ni sur mon application !depuis, je suis en attente de mon remboursement car opodo ne répond ni à mes mails, ni aux appels téléphoniques!une honte!
Date de l'expérience : 08/10/2023

Répondre

  • par , le 08 Mai 2024 à 12h30

A fuir. Un vol acheté Paris - Bangkok a été acheté via leurs sites avec un abonnement Opodo Prime. Mon vol a été annulé, la compagnie nous en a proposé un autre le lendemain. Je suis en relation avec Opodo depuis 2 mois, je les ai eu de nombreuses fois au téléphone, ils m'ont A CHAQUE FOIS certifié que le remboursement avait été accepté par la compagnie aérienne et qu'il était en cours de traitement. Au bout de 30 jours (délai pour avoir le remboursement en temps normal), je rappelle une nouvelle fois. On m'averti qu'il y a un petit problème de traitement, que ma demande a été transmise au responsable qui m'enverra un mail de confirmation et que je recevrais le virement sous 10 jours. Passé ce délai, et sans nouvelle de leurs part, je rappelle une nouvelle fois. On m'averti cette fois la que ma demande a été cloturé il y a plus d'un mois et que la compagnie aérienne a refusé ma demande de remboursement. Le service client Opodo m'a donc mené en bateau pendant plus d'un mois et demi, et ce, à chaque fois que je les appelais. A chaque fois, ils me disaient: "attendez un instant, je regarde votre dossier... Ah oui oui, votre remboursement arrive, etc." Le dernier conseillé que j'ai eu au téléphone m'a averti qu'il ne servait a rien que je rappelle car ils ne pouvaient rien faire pour moi. A fuir, c'est la première fois qu'un service client me mène autant en bateau. C'est honteux. Vraiment.
Date de l'expérience : 17/11/2023

Répondre

  • par , le 03 Mai 2024 à 22h28

A fuir. A cause d'eux voyage en Amérique aller retour horrible. A force d'utiliser des plateformes robotisées des qu'il y a un problème il n'y a plus personne et obligé de se débrouiller. Lamentable honteux inhumain. Une erreur de n au lieu du prénom en facturation invisible pour le voyageur... Et personne ne répond et qd c'est le cas faut voir avec la compagnie. Un conseil évitez Opodo . Dirigez vous directement vers les compagnies aériennes. Moi je les ai déjà viré les Opodo.
Date de l'expérience : 19/01/2024

Répondre

  • par , le 03 Mai 2024 à 21h11

Nous sommes partis à 10 amis en Tunisie. L'hôtel a été réservé en octobre 23 pour notre voyage en avril 24. Arrivé la bas à 17h, l'hôtel nous annonce que la réservation a été annulée par Opodo. Résultat après moultes et moultes appels pas de solution juste un "on s'excuse"! L'hôtel Telemaque a été top car ils ont tout fait pour trouver une solution. Opodo a part un "On peut vous rembourser si vous le voulez ?", nous nous sommes débrouillés seul. Résultat, il à fallu que l'on se débrouille, 750€ de hors forfait, plus de 500 € à débourser pour dormir à l'hôtel car ils ne pouvaient bien entendu appliquer les tarid d'opodo. Une journée de vacances de fichu sur 5 jours, on est content. Pour notre part Rdv au tribunal. Surtout fuyez ce site
Date de l'expérience : 03/10/2023

Répondre

  • par , le 03 Mai 2024 à 16h39

Extrêmement déçu de mon expérience avec Opodo Prime. J'ai été attiré par une offre promotionnelle sur les billets d'avion, mais dès le début, j'ai rencontré des problèmes avec le processus d'inscription. Malgré mes tentatives pour régler la situation, j'ai été prélevé de 90 € sans consentement pour un service que je n'ai même pas pu utiliser. De plus, le service clientèle a été peu coopératif, et le remboursement partiel proposé est loin d'être satisfaisant. Il est inacceptable que Opodo pratique une telle politique sans transparence ni considération pour ses clients. Je déconseille fortement Opodo Prime et je regrette d'avoir fait affaire avec cette société.
Date de l'expérience : 13/04/2024

Répondre

  • par , le 29 Avr. 2024 à 08h49

Opodo prime est a eviter à tout prix. Surtout, ne réservez jamais via Opodo. Malgré des appels pour résilier Prime, ils continuent à vous débiter Vous vous retrouvez sans aucun recours. FUYEZ
Date de l'expérience : 23/03/2024

Répondre

  • par , le 27 Avr. 2024 à 12h42

Après achat assurance annulation, plus achat prime 89.90 euros pour 1 an. Sur un billet de 237 euros ils ne remboursent que 113 euros!! Pas très honnête de leur part, pour rester courtois !! Car en plus il faudrait être content!!
Date de l'expérience : 27/04/2024

Répondre

  • par , le 27 Avr. 2024 à 10h19

Nul. réservation billet en février pour paris Vancouver avec correspondance Seattle pour notre fille de 14 ans, dans le cadre de l’école . 1200€ et aucun problème, aucune alerte. infos mail pendant 2 mois, 0 alertes. Jour J, « il faut un adulte accompagnant ! » + 514 € de billet ! à l’embarquement : « ah bah non en fait, accompagnant à Seattle ça n’existe pas ! faut faire un direct Paris-Vancouver ! ». du coup, vol pas possible, billet, non remboursé ! Réponse portée par Opodo : C’est la faute de Air France ! Réponse de Air France, bah faut voir avec Opodo ! Résultat des courses, personne ne prend en charge pour un vol qui n’a pas eu lieu. À aucun moment, on nous a informé qu’un mineur de 14 ans ne peut pas transiter par les États-Unis… Lamentable… Tout le monde se rejete la faute… On est bon qu’à payer ! Clairement, dernière fois sur Opodo, aucun intérêt.
Date de l'expérience : 30/03/2024

Répondre

  • par , le 25 Avr. 2024 à 14h17

J'ai réservé un vol et un hébergement sur Opodo, c'est pratique , j'ai malheureusement du annuler, mon vol pour des raisons personnelles de santé, non sans mal .. J'ai eu des difficultés à me faire entendre et comprendre afin d'obtenir un remboursement à 80% du prix originel or options(numéro de siège assurances supplémentaires contractés auprès de la compagnie aérienne et IBIS pour un total de 155€ .. malgré le supplément payé à la compagnie de vol VOLOTEA et IBIS , la Compte tenu du SAV, je déconseille fortement.
Date de l'expérience : 19/04/2024

Répondre

  • par , le 24 Avr. 2024 à 17h18

HOTEL AMOROS A CAPDEPERA MAJORQUE BALEARES, Nous avons été très bien accueilli avec un petit déjeuner alors que nous étions en avance pour récupérer les clés de la chambre. Le buffet est parfait que ce soit le matin ou le soir. Les responsables et le personnel sont très professionnels. Nous avons pu en avril profiter de la piscine couverte bien chauffée et de la salle de gym. Chambre confortable et propre. L'hôtel dispose d'un parking et il très bien placé entre Capdepera et Calla Ratja Nous ne pouvons que recommander cet établissement
Date de l'expérience : 15/04/2024

Répondre

  • par , le 20 Avr. 2024 à 22h22

Une honte opodo.nous avons acheté des billets en octobre 2023 pour un vol en avril 2024.nous sommes une famille avec enfants en bas âge et apprenons lors de l'embarquement que nous ne sommes pas reconnu sur notre soi disant vol vers malte.impossible a joindre une personne de chez eux, pas de vacances du coup.une note de 0 correspond mieux a opodo.
Date de l'expérience : 08/10/2023

Répondre

  • par , le 19 Avr. 2024 à 10h16

NE PAS PRENDRE DES BILLETS SUR OPODO ils m'ont prélevé un abonnement de 89.99 alors que j'étes toujours en période d'essai les conseillés savaient pas trop quoi me dire bon j'ai pris l'abonnement je me suis ce n'est grave je le garde 5 jours après un autre prélèvement qui tombe de 64,69 inexplicable personne a su m'expliquer du pourquoi du comment ! Fuyez leurs site !
Date de l'expérience : 18/04/2024

Répondre

  • par , le 06 Avr. 2024 à 09h05

J’ai réservé hier soir un hôtel à tours pour les nuits de samedi et dimanche, j’ai réglé et obtenu mon numéro de réservation. N’ayant pas reçu l’habituel mail de confirmation, je retourne hier soir sur le site « aucune trace de ma resa », j’écris hier soir au service client en communiquant ma réf et les copies d’écran (heureusement) aujourd’hui toujours pas de réponse, je refais une réclamation ce matin toujours pas de réponse ! Quelle honte !
Date de l'expérience : 05/04/2024

Répondre

  • par , le 04 Avr. 2024 à 12h17

J’ai voyagé en Thaïlande via opodo. Billet aller et retour payés à la réservation. La veille de mon retour en france, aucune nouvelle de la confirmation de mon vol. J’appelle donc la compagnie aérienne pour valider mon billet et la surprise, le vol n’existe pas. Aucune mail d’opodo, aucune information communiqué. J’appelle donc opodo pour leur indiquer ma situation. Ils n’ont aucune information non plus, pas de possibilité de me mettre sur un autre vol le même jour. Je réserve donc un vol de mon côté. Depuis (c’était en mai 2023) aucun remboursement de leur part malgrés mes nombreux appels, à chaque fois on me dit que je devrais recevoir le remboursement dans la 30jrs. Cela fait quasiment 1 an que j’attends. C’est un site à fuir à tout prix car au moindre problème, aucune possibilité d’avoir des informations, service sav incompétent.
Date de l'expérience : 28/10/2022

Répondre

  • par , le 02 Avr. 2024 à 13h03

je suis mécontente du service après vente d'OPODO j'attends depuis novembre 2023 ma facture acquittée suite à une réservation que j'ai réglé intégralement et immédiatement pour ma part j'ai relancé Opodo par de nombreux messages, mails et appels téléphoniques et c'est toujours la même réponse comme quoi je vais recevoir cette facture acquittée sous 72 heures, ce qui est FAUX puisqu'à ce jour je l'attends encore ! je ne comprends pas pourquoi ne pas m'envoyer ce document ?!! c'est très bizarre d'autant plus que plusieurs clients sont dans l'attente de ce document qu'Opodo a obligation de remettre au client en contrepartie du paiement ! c'est inadmissible ! faites le nécessaire au plus vite faute de quoi je n'hésiterai pas à me rapprocher d'une instance juridicque ! Résa : 13247715531
Date de l'expérience : 07/11/2023

Répondre

  • par , le 02 Avr. 2024 à 11h06

Si vous souhaitez souscrire a la période d'essai d'1 mois pour profiter d'une reduction et le résilier plus tard : Accrochez vous, pour résilier votre abonnement prime. Intuitivement vous chercherez sur l'application ou le site en ligne un onglet "Prime" ou "Compte" pour le desactivé. Il n'en est rien. Il faut contacter l'assistance Prime (numéro gratuit heureusement vous allez voir pourquoi) sur leur ligne directe, très sollicité car j'ai du appeler 4 fois a des horaires différents pour tomber sur un commercial. 40 minutes ont été nécessaires pour réaliser la requête suivante : Je suis toujours dans la période d'essai de mon abonnement Prime, je souhaite résilier mon abonnement. Pendant 40 minutes, le commercial n'a eu de cesse de me proposer des offres, voir avec sa responsable ce qu'ils pourraient faire, envoyer les mails de résiliations aux mauvaises adresses mail, m'envoyer une résiliation pour edreams alors que je souhaitait résilier un abonnement Prime Oppodo (il m'a même envoyé un mail d'abonnement à Prime Plus sur edreams sur une autre adresse mail que j'ai du lui demander d'annuler également pour vous dire à quel point c'était lunaire). Bref, j'ai du coup deux mail de confirmation de résiliation de l'abonnement Prime edreams et Oppodo et je suis toujours pas serein tellement le niveau de malhonnêteté était élevé. Je pense faire opposition à ma carte pour la changer afin de ne pas avoir de mauvaises surprises. Une très très mauvaise expérience
Date de l'expérience : 14/03/2024

Répondre

  • par , le 28 Mars 2024 à 18h41

Quelle perte de temps et d'argent en passant par Opodo pour me rendre à Lisbonne. Mésentente supposée entre Opodo et Ryanair qui se renvoient la balle de chat en coup de fil de façon à vous lasser sans jamais solutionner les problèmes rencontrés. Impossible d'obtenir sa carte d'embarquement, on a dû se rendre des heures en avance à l'aéroport, problème également avec les bagages ...enfin quoi très mauvaise gestion.
Date de l'expérience : 27/02/2024

Répondre

  • par , le 27 Mars 2024 à 21h56

Souscription à un abonnement avec un mois d'offre d'essai. Au bout de 3 jours, opodo se rends compte que je ne suis pas éligible à cet abonnement. Au lieu de me contacter sur le sujet, opodo se sert sur mon compte le prix de l'abonnement.
Date de l'expérience : 16/03/2024

Répondre