Avis Oscaro

AVIS OSCARO.COM

207 avis collectés
Dernier avis posté le 15 Mai 2024


2.4 / 10

Oscaro avis clients

  • par , le 15 Mai 2024 à 17h14

J'ai effectué une commande le 7/2/2024 et payé un supplément pour une livraison accélérée entre le 13/2/2024 et le 15/2/2024 au plus tard. Le délai de livraison n'a pas été respecté et la commande n'est pas arrivée au 15/2/2024 (date au delà de laquelle je ne pouvais plus la réceptionner pour cause de déplacement). J'ai effectué une demande de remboursement le jour même indiquant que je ne pourrais récupérer la commande dans le délai de 7 jours avant retour à l'expéditeur indiqué par le gestionnaire du relais. J'ai reçu une réponse d'Oscaro, à mon courriel du 15/2/2024 le 16/2/2024 m'indiquant que le remboursement se ferait automatiquement dès réception du retour de commande, soit 7 jours à compter du 16/2/2024, date à laquelle j'ai reçu confirmation de la livraison de ma commande au relais. N'ayant reçu aucun remboursement j'ai à nouveau contacté Oscaro par courriel en date du 6/4/2024, et j'ai reçu une fin de non recevoir à ma demande, l'entreprise se fondant sur l'argument faux et malhonnête selon lequel, d'après leur enquête auprès du transporteur "j'aurais réceptionné ma commande le 6/3/2024 et que dans la mesure où aucune demande de remboursement ne leur était parvenue dans un délai de 3 jours le dossier était clos et je ne serai pas remboursé". J'ai répondu à ce courriel copies écran à l'appui démontrant que : -Le délai de livraison au 15/2/2024 n'avait pas été respecté. - J'avais demandé le remboursement de la commande dès le 15/2/2024, et que réponse m'avait été faite que cela se ferait automatiquement dès retour de colis. - La commande était arrivée le 16/2/2024, et que par conséquent ma prétendue réception en date du 6/3/2024 était complètement tirée par les cheveux dans la mesure où elle se situait bien au delà de la date de renvoi à l'expéditeur par le relais. Par ailleurs j'ai demandé à Oscaro lors d'un de mes deux appels au service client de me produire le document faisant état de ma prétendue réception du colis en date du 6/3/2024, ce qu'ils n'ont évidemment pas été en mesure de faire. En dépit de tous ces éléments, Oscaro continue de nier la réalité des faits, à savoir qu'ils conservent mon paiement alors que je n'ai jamais réceptionné ma commande, et maintien son explication grotesque et mensongère selon laquelle j'aurais réceptionné ma commande le 6/3/2024. Au fil de mes échanges avec Oscaro, j'ai pu constater tout le déni et la mauvaise foi de cette entreprise qui m'a volé et que je déconseille vivement.
Date de l'expérience : 07/03/2024

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  • par , le 13 Mai 2024 à 12h44

Le service de oscaro est de pire en pire ma commande a 1 semaines de retard et il ne fond rien et ne savent pas quand elle sera expédié J ai fait une commande avec plus de produits chez mister auto elle est arrivé à la dates prévue Même des site comme auto doc qui sont nn en l’étranger arrive à respecter les délais de livraison C est pas la première fois que cela arrive avec oscaro en tous cas ce sera la dernière je commande plus chez eux
Date de l'expérience : 02/05/2024

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  • par , le 12 Mai 2024 à 18h40

Commande passée ; 1 filtre à huile et un bidon d huile ;; reçu 1 première fois le filtre ; via mondial relai ; ensuite 4 jours apres le bidon d huile ::: bravo 2 livraisons pour une même commande : heureusement que je n ai pas commandé le joint de bouchon , ,j aurai eu une 3 ieme livraison , ;; je vais avoir besoin de plaquette de freins et d 'un filtre à particule , allez vous m envoyer ; livraison 1 les plaquettes av ::livraison 2 les plaquettes AR livraison 3 le filtre à particule ,, désolé mais je vais passer le chemin cdlt
Date de l'expérience : 07/05/2024

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  • par , le 10 Mai 2024 à 18h19

Des pièces commandées avec la plaque d’immatriculation ne sont PAS compatibles! C’est embêtant lorsqu’on vient de faire la vidange d’huile moteur et que l’on s’aperçoit que le filtre à huile commandé chez OSCARO ne se monte pas ! Du temps et de l’argent perdu ! OSCARO se contente de rembourser la pièce 12€ mais pas les frais garagiste (retour pour mettre le bon filtre) et huile d’appoint (environ 100€ le tout ) Ce site n’est pas sérieux
Date de l'expérience : 12/04/2024

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  • par , le 07 Mai 2024 à 19h21

Livraison toujours pas livré après une semaine depuis la commande, malgré le fait que j avais pris l option Livraison à domicile sous 48 heures !
Date de l'expérience : 29/04/2024

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  • par , le 06 Mai 2024 à 12h02

J'ai fait une commande avec ma plaque d'immatriculation la pièce elle s'adapte pas il me demande d'envoyer la pièce et je paye 9 € le retour alors c'est leur faute franchement à éviter
Date de l'expérience : 01/05/2024

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  • par , le 05 Mai 2024 à 14h23

Bon site mais les délais de livraison sont rarement respecté, je commande sur ce site depuis plus de 10ans Ma dernière commande effectuée il y a 7 jours, en cours de préparation depuis 3 jours alors que toutes les pièces étaient disponibles Normalement elle arrive demain, mais comme d'habitude elle arrivera 1 semaine après la date annoncée
Date de l'expérience : 27/04/2024

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  • par , le 03 Mai 2024 à 09h56

Attention au sav Embrayage commandé, monté chez un professionnel Cassé au bout de 400 kms La butée neuve a cassée Rapport d expertise défavorable alors que c est flagrant que c est un défaut de fabrication 1000e de préjudice Faites extrêmement attention aux pièces que vous commandez Distribution, embrayage etc.. ne prenez pas la bas...
Date de l'expérience : 03/04/2024

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  • par , le 03 Mai 2024 à 09h09

Bonjour, très déçu pour les pièces commandées le 13/02/24 ; oscaro n'est plus ce qu'il étais il y a quelques années. Je commande des disques de freins , malgré la validation auprès d'un conseillé, je reçois les pièces non conformes, je retourne les pièces non déballées, second problème dans la même commande manque une pièce sur une paire ( anneau de palpeur ) la aussi je renvoi que la pièce reçu, avec un courrier signalant que j'ai reçu qu'une pièce .Le colis non ouvert en parfait état je n'ai émis aucune réserve de déballage. Oscaro estime que cela ne justifie pas ma bonne fois et me rembourse qu'une seule pièce sur les deux payées.Faut il expliquer a oscaro qu'il est neccessaire d'effectuer 1 controle des commandes avant de les envoyer ; au final je ne serais pas rembourssé de leur erreur ; dommage : client depuis plus de 15 ans ; je commanderais vers d'autres fournisseurs.
Date de l'expérience : 13/02/2024

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  • par , le 30 Avr. 2024 à 17h19

Envois d'une pièce défectueuse ( vanne EGR ) et pour un retour on m'annonce 30 a 45 jours d'expertise. Fuyez ce site d'autres sites de pièces auto sont bien plus professionnel. Service client au téléphone incompétent et insultant je suis complètement halluciné de laisser faire des sociétés comme Oscaro .VRAIMENT FUYEZ OSCARO.
Date de l'expérience : 30/04/2024

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  • par , le 25 Avr. 2024 à 19h19

Site a évité malhonnête j'ai acheté une pièce qui ma propose le site avec mon numéro de plaque la pièce est compatible mais au moment de mon montage je trouve qu'elle est différente je fais un retour, Ils m'ont remboursé 10€ de moins, (frais de retour), ils m'ont expliquer que c'est deux ma faute, bravo oscaro
Date de l'expérience : 08/03/2024

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  • par , le 22 Avr. 2024 à 17h36

Avis Trustpilot Merci ! Votre avis compte. Oscaro Votre avis est en attente de publication.Lire la suite LN 0 avis FR Noté 1 sur 5 étoiles PIECE NON COMPATIBLE Commande sur Oscaro d un jeu de plaques de frein ( autre autre ) pour mon véhicule ( Renault clio IV). Je le choisis parmi la liste des produits compatibles avec mon véhicule ( après avoir renseigné l immatriculation de ma voiture). Cependant il s avère que les plaquettes de freins ne sont pas adaptées ( vont sur une Renault Clio III). Je les ai donc reexpédiées mais il s avère que les frais d envoi sont à ma charge ( environ 10 euros ). Attache téléphonique ( 3 interlocuteurs différents) avec le service client. La réponse qui m a été donnée " c est vous qui avez commis une erreur donc les frais sont à votre charge." J ai tenté de leur expliquer que si je les avais commandées c est parce que LEUR site me les avait proposées et que LEUR site indiquait comme quoi elles étaient compatibles ...mais en vain! Après 1h et 3 interlocuteurs dont " une responsable " un avoir de 10 euros m a été " accordé "... Cependant plus envi de commander sur leur site ( plus confiance dans leur suggestion de pièces soit disant " compatibles " adaptées"). Dommage...
Date de l'expérience : 22/04/2024

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  • par , le 15 Avr. 2024 à 14h38

Bonjour malgré les 10.99 de frais supplémentaire pour assurer une livraison entre le 13 et 15 avril je n'ai pas reçu ma commande A53482016. Après un appel chez oscaro ce jour je viens d'apprendre que mon colis est parti ce jour 15 avril chez le transporteur donc ne sera pas livré avant 48 heures chez moi.
Date de l'expérience : 11/04/2024

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  • par , le 09 Avr. 2024 à 11h42

Commande passée il y a plus de onze jours. Même pas en préparation. Au tel pas d'info du tout il faut patienter pour votre commande Refus de donner un délais de livraison grosso modo ils ont encaissé l'argent le jour même. Mais la marchandise c'est pour l'année prochaine avec un peu de chance. A fuir a fuir car ils ne sont pas serieux.
Date de l'expérience : 29/03/2024

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  • par , le 05 Avr. 2024 à 08h52

Ils font du chiffre sur les frais de retour même si c'est de leurs fautes APPLICATION non FIABLE Je ne conseille pas
Date de l'expérience : 14/03/2024

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  • par , le 04 Avr. 2024 à 11h24

ATTENTION, si vous faites un retour de pièces malgré avoir commandé avec votre plaque d'immatriculation on vous prend 9€99 de retour, résultats pour une courroie à 19€70 seulement 9€70 rembourser ??? j'ai jamais vu ça sur un autre site, heureusement que c'était pas une pièce à 5€ sinon je leur aurait dû de l'argent pour le coup
Date de l'expérience : 04/03/2024

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  • par , le 03 Avr. 2024 à 18h15

Référencement mauvais de l'article ( ce qui est donc indépendant du client) et l'on vous pique 9.99 euros de frais de retour. Une honte ce site !
Date de l'expérience : 17/03/2024

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  • par , le 02 Avr. 2024 à 21h52

Pas la piece commandée et 10e pour etre remboursé sur une pièce à 16e82 ...malhonnete
Date de l'expérience : 06/02/2024

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  • par , le 02 Avr. 2024 à 17h06

J ai retourner une pièce commandée par erreur janvier 4 mois après toujours pas de remboursement.merci Oscaro. Vous avez perdu un client
Date de l'expérience : 02/01/2024

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  • par , le 01 Avr. 2024 à 00h15

Non respect du délai de livraison alors que j'ai payé 7,99€ en plus pour être livré plus rapidement d'articles en stock sur leur site. Un bon de dédommagement m'est proposé mais un remboursement est des frais de port est plus approprié.
Date de l'expérience : 27/03/2024

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