Avis Ovoyages

AVIS OVOYAGES.COM

30 avis collectés
Dernier avis posté le 18 Mai 2024


4.6 / 10

Ovoyages avis clients

  • par , le 18 Mai 2024 à 09h00

TO qui ne prend même pas la peine de répondre à ses clients ni par mail ni au téléphone Nous sommes des numéros Nous avons procédé à une commande chez ce TO en ligne et procédé au règlement en ligne par carte bleue . Nous avons peu après reçu confirmation de notre commande avec le numéro de commande, le détail de la réservation et la facture correspondante. La somme a aussitôt été débitée de notre compte. Deux jours après, Ovoyage se permet d’annuler mon séjour sans me fournir la moindre explication. Il me propose simplement de me rembourser l’acompte( le voyage est toujours en vente mais à un tarif plus élevé). J’ai bien évidemment refusé cette annulation car je trouve la façon de faire un peu cavalière. En effet, si j’avais fait la même chose j’aurais dû payer des frais d’annulation à hauteur de 35% du montant total du voyage alors que se TO se permet d’annuler sans me proposer la moindre contrepartie alors que des frais ont été engagés ( location de voiture et autres) Le plus dérangeant c est la faible considération que ce TO porte à ses clients. Je pense alerter des organismes spécialisés (DGCCRF - SNAV) et plus globalement relater le déroulé particulièrement inquiétant de la procédure (Blog, Twitter, Facebook...) Faite très attention aux pratiques de ce TO Date de l'expérience: 07 mai 2024 Date de l'expérience: 07 mai 2024
Date de l'expérience : 07/05/2024

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  • par , le 16 Mai 2024 à 11h46

A fuire ne pas y aller Si vous allez en crête ne passe pas un nommé Socrate pour vendre ces escurtion Pas d'animateur piscine froide Accueil à l'hôtel sunshine a 3,h00 du matin lamentable agressif accompagné de menaces de vouloir en découdre (nome Rémy) dit némo. L'hôtel Sun shine les restaurants des plats froids revisité toutes la semaine voir invarie 4 personnes sont tombés malades. Socrate vend des escurtion inexistantes Piscines froides spas et massage inexistant. Noté sur 20 9/20 Point très positif Les agents des l'hôtel très serviable et agréable. Pour Rémy petit mot Malgré une arrivée limite voir inadmissible heureusement su il était là pour le reste de la semaine Malgré tout merci pour son professionnalisme et sa gaieté et des talents. Je ne vous conseille ni l'hôtel ni ovoyage A fuire
Date de l'expérience : 06/05/2024

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  • par , le 13 Mai 2024 à 14h21

Nous revenons d’un séjour en Tunisie. Excellent rapport qualité prix. Nous avons séjourné à l’hôtel skanes Serail à Monastir On y mange super bien rien a dire Le personnel est disponible et souriant Le représentant du tour-opérateur on voyage « Mootez « est Exceptionnel Très à l’écoute, et dévoué comme jamais pour sa clientèle! Nous avons effectué des excursions suite à ces recommandations qui étaient juste exceptionnelles. Nous avons eu un coup de cœur pour la Tunisie et nous y retournerons très prochainement. Seul point négatif, quelques travaux en cours, mais pour une amélioration de l’hôtel prochainement Merci à toute l’équipe de Skanes sérail Mais vraiment une mention spéciale pour le représentant o’voyage .
Date de l'expérience : 27/04/2024

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  • par , le 04 Mai 2024 à 11h02

Hôtel livvo costa taurito Salle de bain vetuste All inclusive façon cantine O’voyage se defosse de tout une fois le voyage fait et payé pas grave d'autres clients se feront avoir aussi
Date de l'expérience : 08/04/2024

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  • par , le 03 Mai 2024 à 14h30

A Fuir ! Réserve un voyage à Funchal Arrive à l’hôtel on nous a dit que notre chambre avait été attribuée à un autre couple et que l’hôtel était complet ! Delogement à la sortie de la ville (à 1.8 kms du centre ville) sans compensation Contenu d’une excursion non respecté … site non visité ! Restaurant de l’hôtel de remplacement excellent mais 2 fois plus cher que l’hôtel réservé Aucune considération aucune réponse au mail … ne réservez pas avec eux
Date de l'expérience : 16/04/2024

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  • par , le 24 Avr. 2024 à 21h32

Nous avons fait un séjour O voyage en Crète à Rethymon Palace exactement. C'est Nathalie qui nous a guidé, et merveilleusement bien, sur nos 4 choix d'excursions. Merci à elle pour sa gentillesse et son dynamisme hors norme.
Date de l'expérience : 13/04/2024

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  • par , le 19 Avr. 2024 à 08h46

Ô voyage est à fuir, notre dernier séjour à Dubaï avec Ô voyage à été une catastrophe, nous avons reservé un voyage tout compris, arrivé en pleine nuit à Dubaï nous avons eu la mauvaise surprise de devoir payer presque 300€ la première nuit car O voyage avait oublié de réserver notre sejour et nous n'avions pas d'autre choix. De plus, les correspondants sur place étaient introuvables le lendemain il a fallut attendre de nombreuses heures et c'est finalement dans l'après midi que la situation s'est décanté. Le taux de change ayant évolué entre notre arrivée et notre départ, nous n'avons pas été remboursé de la totalité des frais supplémentaires engagés. Dès notre retour nous avons fait une réclamation, toujours sans réponse plusieurs mois après...
Date de l'expérience : 28/01/2024

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  • par , le 07 Avr. 2024 à 23h28

Voyage de 5 jours à Marrakech avec Ôvoyage en mars 24. A notre arrivée, on nous annonce que nous ne pouvons pas aller au riad prévu car une des 2 chambres est inondée (..?..). On n'a pas le choix, on nous emmène dans un riad très bas de gamme mais "pas de pb, juste pour 1 nuit" qu'on nous dit. grrr, mais comment faire autrement une fois sur place... On accepte mais on harcèle notre contact sur place pour ne pas être oubliés là-bas. Finalement, on est transféré le lendemain dans un riad de qualité identique à celui payé (mais 1/2 journée perdue en transfert, stress, téléphone) On a cependant perdu les petits + du carnet de voyage : 2 massages prévus jamais eu, des tarifs privilégiés jamais eu... car le nouveau riad n'était pas au courant... Bref, on passe le séjour et au retour, je fais une réclamation pour expliquer tout ça (photos à l'appui) Et là, je reçois une réponse hallucinante du service client !! -on aurait été surclassée avec un surcout pour eux -il n'y avait pas de massages ou autres + prévus dans le voyage pour eux (alors pourquoi les marquer dans le voucher de votre carnet de voyage?) -mais on nous aurait qd même proposé des massages sur place qu'on aurait refusés : FAUX -Et le Summum: ils ne feront pas de geste commercial car on a "consommé" la prestation : faudrait m'expliquer comment on fait une fois sur place pour ne pas "consommer" la presta... Non professionnel, non commerçant et ...menteur Je ne repartirai plus avec eux !
Date de l'expérience : 25/02/2024

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  • par , le 07 Avr. 2024 à 10h03

Bonjour, notre voyage à lle Maurice à Trou aux biches HOTEL LE GRAND BLEU a été géré de main de maitre par l'équipe de OVOYAGE malgré les tous les changements de dernières minutes des vols et des correspondances aussi bien à l'aller et qu'au retour. Nous ne pouvons que les féliciter pour leurs professionnalisme. Je tiens aussi à vous signaler que l'hôtel :LE GRAND BLEU était un très bon choix, hôtel excellent, l'accueil à l'arrivée transfert impeccable, l'arrivée à l'hotel malgré l'heure tardive ( 2h A M ) une chambre nous était mise à disposition. personnel très dévoués, chambre et services impeccables, restauration, services, très satisfaisants.
Date de l'expérience : 12/03/2024

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  • par , le 05 Avr. 2024 à 13h03

Déçue par les prestations hôtel au Caire pas du tout conforme à l’hôtel 5* prevu Nous avons été relégués dans une annexe car l’hôtel était complet De plus le vol Hurghada a été supprimé et nous sommes arrivés au Caire a 02h00 du matin sans avoir mangé, un verre d’eau nous a été servi à bord
Date de l'expérience : 06/05/2023

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  • par , le 27 Mars 2024 à 20h39

Voyage a agadir hôtel les dunes d'or du 18 mars au 25 mars réservation faite par téléphone première surprise a l'aéroport avec une taxe pour la valise cabine de 55euro alors qu ont nous avez dit y avoir le droit avec un poids de 10kilos arrivée à agadir avons dû attendre l'arrivée de voyageurs venant d'un autre vol prestations vendues avec notre voyage comme jacuzi massage inexistant le pompon le restaurant sale vaisselle sale nourriture n'en parlons même pas toujours demander sel poivre qui voyage entre les tables cuillères pour les sauces en plastiques que les gens récupéré au fond des saladiers avec leurs doigts pas assez de transats a la plage une bonne note tout de même pour le personnel qui est très gentils très mauvaise expérience je deconseille
Date de l'expérience : 18/03/2024

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  • par , le 22 Fév. 2024 à 10h25

Déçus par le manque d informations concernant les transferts aéroports hôtel. Nous avons dû attendre 1 heure après 10h de vol pour la Havane pour finalement avoir un vieux tacot pour nous conduire à l hôtel, qui en plus est tombé en panne! Pour savoir l heure et le mode de transport pour le retour, nous avons dû nous même nous mettre en contact avec le correspondant sur place car aucun WhatsApp n est envoyé pour connaître l heure! L hôtel sur place était correcte, même si la nourriture est toujours un peu la même et les jus de fruits ressemble à du sirop... Bref la communication est à revoir!
Date de l'expérience : 12/02/2024

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  • par , le 14 Fév. 2024 à 17h28

Déçue par o voyages au Sri-Lanka. Un animateur allemand venu de Turquie et qui ne se casse pas la tête pour proposer des animations . Toujours les mêmes. Pourquoi se casser la tête quand on touche une commission à chaque excursion...
Date de l'expérience : 16/07/2023

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  • par , le 11 Fév. 2024 à 10h13

Hôtel Parque San Antonio TENERIFE Les chambres sont grandes et confortables. Concernant la restauration, le choix est restreint. Juste deux possibilités en plat principal, viande ou poisson, et qualité moyenne pour le reste des plats proposés. Pour un 4 étoiles, c'est un peu léger ! La formule All inclusive est un leurre. La plûpart des boissons locales sont bas de gamme et plus fort encore les bouteilles d'eau sont payantes la première fois au bar. Ensuite il fallait re-remplir celles-ci à la fontaine à eau. Les animateurs sont sympathiques malgré que nous n'avons pas profité des activités. Une attention particulière pour Olivia, la représentante Ôvoyages, très sympathique et professionnelle, qui nous a accueilli à l'aéroport et informé des possibilités d'excursions et autres de l'île pendant tout notre séjour. Toujours souriante et de bonne humeur ! Cela nous a fait du bien... Nous pensions trouver un petit parc enfants avec des jeux, tobbogans et autres comme signalé par Ôvoyages mais quelle déception sur place ! Juste une tente avec des jeux de société, trotinettes et autres: bon c'est mieux que rien mais nous avions sélectionné cet hôtel car nous y sommes allé en famille avec les petits enfants. Pour conclûre, l'hôtel n'est pas du tout adapté pour les familles avec enfants et selon la période, il n'y a que des personnes agées. Nous ne renouvellerons pas l'expérience.
Date de l'expérience : 26/12/2023

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  • par , le 29 Janv. 2024 à 16h22

Avons souscrit un voyage avec des vols directs et sommes devant le fait accompli obligés de faire des escales pour le même prix. Une journée de perdue sur une semaine. Pas une compensation commerciale et à 5 jours du départ nous ne connaissons pas les horaires. Une partie du voyage s'effectuera par le train
Date de l'expérience : 16/11/2023

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  • par , le 19 Janv. 2024 à 15h53

Bonjour Madame Germain, Suite à votre retour, vous trouverez ci-dessous la réponse de notre prestataire concernant votre réclamation. Bonjour, Nous faisons suite à la demande d'étude de ce dossier et regrettons vivement le ressenti de nos clients à l'égard de leur séjour au Corfu Golden Alexandros 4* et que celui ci n'ait pas répondu pleinement à leurs attentes. Dans un premier temps, concernant les excursions, je te rappelle que nos conditions de ventes : Les excursions réservées sur place, mentionnées ou non dans les programmes, et affichées dans les hôtels sont réalisées par des organismes locaux indépendants de l’hôtelier et de Ôvoyages. Elles sont achetées librement et ne sont pas un élément constitutif du contrat souscrit auprès de Ôvoyages au départ de France. Les descriptifs et tarifs échappent ainsi à la responsabilité du voyagiste. Tout litige, incident ou accident survenant durant leur déroulement doit être solutionné sur place avec l’organisme concerné et ne saurait, en aucun cas, engager la responsabilité de Ôvoyages. Néanmoins, je te confirme à titre exceptionnel le remboursement des excursions des clients à hauteur de 150€ conformément à la nouvelle facture et l'avoir qui va vont être transmis. Concernant les remarques de nos clients communs sur l’hôtel CORFU ALEXANDROS 4* - nous déplorons vivement que l’hôtel ne leur ait pas donné entière satisfaction. Nous les remercions de nous avoir fait part de leurs remarques et nous tenons à leur assurer que nous les avons transmises à notre chef de produit ainsi qu’à notre prestataire hôtelier pour qu’ils puissent d’une part en prendre également connaissance et d’autre part juger si des mesures correctives doivent être envisagées. Nous remarquons cependant que certaines sont d’ordre subjectif, nous ne sommes donc pas en mesure d’en tenir compte. D’autre part, nous leur rappelons, conformément à nos conditions générales de vente, que le client doit s’assurer, par lui-même, avant toute réservation, que les conditions de la destination lui conviennent et que les standards de vie, les conditions économiques et sanitaires de certaines destinations peuvent être différents ou inférieurs à ceux auxquels il peut être habitué. Aussi, nous soulignons que l’hôtel est un hôtel d’entrée de gamme pratiquant des prix compétitifs. A ce titre, il est possible que le confort puisse être sommaire. Nonobstant, nous assurons qu’il offre des prestations de qualité. Nous tenons par ailleurs à porter à l’attention des clients GERMAIN, que la catégorie de l’hôtel est soumise aux normes locales et non internationales. Ainsi, il est possible que la catégorie 4* en Grèce ne présente pas les mêmes caractéristiques qu’un hôtel de même catégorie en France. Par ailleurs, tu conviendras que sauf erreur de ma part, nous n’avons jamais été contacté par les clients lorsqu’ils se trouvaient à destination ; Eu égard aux éléments ci-dessus, nous sommes au regret de ne pouvoir donner suite favorable à la requête des clients . Néanmoins sensibles à leurs témoignages et conscients des délais mis à vous revenir, nous avons le plaisir de leur confirmer également une remise de 150€ pour le dossier. Cette remise est nominative nominative et non cessible. Elle est valable un an à compter de ce jour sur l'ensemble de nos produits Ôvoyages ( hors tarif promotionnel et hors France ). Nous vous remercions de votre collaboration et nous espérons vivement retrouver nos clients communs lors d’un prochain voyage. Cordialement, Afin de pouvoir confirmer la création de l'avoir, ainsi que de lancer la procédure de remboursement auprès de notre service comptabilité, merci de bien vouloir nous adresser le protocole d'accord ci-joint daté en signé en bas de chaque page, ainsi que votre RIB. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'infirmation. Cordialement, L'équipe Voyages E.Leclerc de Bonneuil Voyages E.Leclerc de Bonneuil 1-3 Avenue du Bicentenaire 94380 Bonneuil Sur Marne Téléphone : 01.56.71.70.18
Date de l'expérience : 15/10/2023

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  • par , le 17 Janv. 2024 à 16h06

Accueil téléphonique très désagréable J’ai demandé une modification du voyage à plus de deux mois du départ et aucune discussion n’est possible. Pas du tout flexible et à l’écoute du client ??
Date de l'expérience : 27/11/2023

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  • par , le 15 Janv. 2024 à 20h51

séjour du 6-13 janvier 2024les dunes d or agadir ,restauration catastrophique , trois jours sans café au petit déjeuner , pas de bière pression , aucun cocktail , restaurant a thème fermé , aucune animation a part vous vendre a prix d or des excursions . heureusement que le personnel de restauration et les femme de chambres essaye de sauver les meubles d un bateau a la dérive . sans compter les parasol délabré , le carrelage qui se décolle dans la piscine ect .. vous trouverez beaucoup mieux juste a coté pour le même prix votre réponse n est pas acceptable nous vous avons prévenu toute la semaine et la situation n a fait qu'empirer réponse de l hotel Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Nous prenons note de vos commentaires concernant les restaurants et le bar. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Soyez assuré que nous allons examiner ces points et prendre les mesures nécessaires pour améliorer nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus agréable. Bien cordialement Guest relation
Date de l'expérience : 29/12/2023

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  • par , le 09 Janv. 2024 à 01h10

Très bon séjour à tenerife à l hôtel del san antonio avec Ben super sympa et dynamique et suite à un oubli au contrôle des bagages à l aéroport, merci à cristobal pour son dévouement afin de récupérer la tablette en question et nous la renvoyer
Date de l'expérience : 16/10/2023

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  • par , le 08 Déc. 2023 à 17h37

Bien que les prix soient compétitifs, le service de OVoyage est médiocre ! Nous avons rencontré un problème de réservation une fois arrivé à l'hôtel, cela a mis 24h à être réglé, sans aucune compensation. De plus, notre vol retour a été annulé, la compagnie ne nous ayant proposé aucune alternative si ce n'est le remboursement (remboursement au payeur, soit OVoyage) et O voyage n'a été d'aucun recours. En heure ouvrable ils se sont contentés de rejeter la faute sur Ryanair, hors ouvrable leur service d'astreinte nous a completement snobé ! Nous avons dû nous débrouiller par nos propres moyens pour rentrer, sans quoi nous serions toujours bloqués là bas ! À nos frais ! Car cela fait désormais 2 mois, et malgré notre réclamation avec justificatifs a l'appui, OVoyage refuse de nous rembourser, ne serait-ce que les billets qui leur ont été remboursé par Ryanair, et encore moins les frais supplémentaires que nous avons générés pour pouvoir rentrer chez nous ! Le SAV est une monumentale perte de temps, et vous laisse en détresse sans scrupules lorsque vous avez besoin d'eux. C'est pourtant la raison pour laquelle on fait appel à un voyagiste, organiser, sécuriser et nous accompagner lors de notre voyage. Pourtant, chacun de ces points leur a fait défaut ! Plus jamais je ne ferais appel à O voyage et je les déconseilles à tout ceux qui serait susceptible de faire appel à eux.
Date de l'expérience : 01/10/2023

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